Accueil > Vie scolaire > Internat

Internat

mercredi 2 octobre 2013, par lycée des flandres

Le lycée vise à placer les élèves et étudiants dans les meilleures conditions de réussite. Afin de pallier les difficultés rencontrées pour regagner le domicile le soir après les cours, l’internat peut s’avérer être une solution très pratique, en évitant fatigue et retards.

L’hébergement proposé au sein de la cité scolaire offre les meilleures conditions de travail. En outre, l’internat propose un accompagnement aux devoirs ainsi que des activités diverses durant les temps libres.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs de l’internat et le règlement intérieur (certaines aides financières peuvent être accordées en fonction des situations).

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter les conseillères principales d’éducation en charge de l’internat (voir rubrique contacts).

Le Lycée des Flandres peut accueillir votre enfant à l’internat.
Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre directement contact avec les conseillères principales d’éducation, au 03 28 43 76 76.

Tarifs de l’internat 2013/2014

(pour information - sous réserve de modifications) :
- Sept - décembre : 550 €
- Janvier - mars : 560 €
- Avril - juin : 326 €

Tarifs comprenant le gîte et le couvert : petit déjeuner, déjeuner, dîner ainsi que l’hébergement du lundi soir au vendredi matin.

Portfolio