Accueil > Ressources > Admission-Postbac (APB)

Admission-Postbac (APB)

lundi 20 janvier 2014, par lycée des flandres

Pour se porter candidat dans la grande majorité des formations de l’enseignement supérieur (BTS, CPGE, DUT, licence…), les élèves de terminale doivent se connecter sur le site : www.admission-postbac.fr.

La campagne d’inscription débutera le 20 janvier pour se terminer le 20 mars.

Une réunion d’information se déroulera au lycée le 18 janvier 2016 à 18h00 au CDI du lycée.

Tous les conseils pour l’orientation sont sur le site www.onisep.fr et auprès du centre d’information et d’orientation d’Hazebrouck, 9 rue d’Aire 59190 HAZEBROUCK Tél : 03 28 43 79 59

Voir en ligne : Conférence de presse de Mme la Ministre