Accueil > Vie scolaire > Productions d’élèves > 24 avril 2016 : Théophile Delgrange, élève 1ère année de BTS aéronautique, (...)

Un concours d’écriture a été organisé de nouveau cette année dans le cadre des Bouquinales. Ouvert à tous, les participants devaient composer un récit à partir du tableau de César Pattein « La correction inattendue » (1911, musée des Augustins d’Hazebrouck), et plus précisément pour les plus grands, un texte poétique de forme libre.
Dans la catégorie « jeunes adultes », c’est-à-dire de 17 à 25 ans, Théophile Delgrange, élève de BTS aéronautique 1ère année, s’est brillamment illustré en remportant le 1er Prix pour son poème « Plus qu’un tableau, une histoire ».